214 Pitch

Deux cent quatorze : Et si tout pouvait changer… trop tard ?

Deux cent quatorze, ce n’est pas un nombre lâché comme ça, par hasard. C’est le titre du roman sur lequel je travaille depuis quelques mois déjà. Et dont je partagerai quelques passages ici avec vous.

Mais… pourquoi ce titre ? De quoi ça parle, ce roman ? Je pourrais partir dans de longues explications, mais je risque d’en dire trop. Alors le plus simple, c’est de vous en faire un pitch.

Théo Depuiseaux approche la cinquantaine lorsqu’il voit sa vie basculer en une soirée. D’un côté, il décroche le jackpot : 214 millions d’euros à l’Euromillions. De l’autre, le verdict médical tombe : une tumeur cérébrale, avec une opération aussi risquée qu’incertaine. Son temps est compté.

Alors, que faire quand on devient soudainement riche, mais que l’on sait que l’on ne sera bientôt plus là ? Théo doit choisir. Entre décisions radicales, gestes de générosité inattendus et vérités longtemps enfouies, il s’apprête à remettre de l’ordre dans son existence… avant qu’il ne soit trop tard.

Une fortune inespérée. Une vie en sursis. Des choix irréversibles. « Deux cent quatorze » est une histoire de seconde chance, de regrets et de liberté. Suivez Théo dans ce compte à rebours où chaque décision a un poids, chaque action une conséquence.

J’espère que cela vous donnera envie de lire les passages que je vous proposerai, et de participer à l’aventure.

Laisser un commentaire